Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anna Augustin la fausse traductrice et vraie escroc.
5 août 2012

ANNA MARIA AUGUSTIN LA TRADUCTRICE ESCROC :

Reçu cette lettre avant hier de Anna Maria Augustin, escroc célèbre dénoncée sur le net :
Bonjour 
 
Même si j'ai eu des petits problèmes d'argent tout le monde sait que je suis une bonne traductrice, reconnue mondialement. Je suis attaquée par les traductrices Brigitte Hoffman, Eva Stephany, Stéphanie Danton, et un écrivain d'extrême-droite nazi qui prétendent que je suis une escroc, mais c'est faux ! ces ordures sont des menteurs !!!  et je vais porter plainte contre toutes ces personnes et ces sites qui veulent me détruire, me pousser au suicide.
 
Je souffle d'une maladie incurable, un cancer qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a confirmé après différentes analyses, le cancer est très évolué. J'ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Mon mari est malade, mes deux enfants ont de graves problèmes de santé. Je vous pris à cet effet d'accepter ma donation. Je possède la somme de 50.000 euros qui n'est rien d'autre que le reste de ma fortune. Je vous prie d'accepter cette somme car elle pourrait bien vous êtes très utile et cela sans rien demander en retour (juste les frais concernant le transfert, la paperasserie, etc.). J'ai crée un "Fonds de donation" pour faire face à tous ceux qui m'en veulent, à moi, qui suis pourtant une honnête femme, si vous pouvez m'envoyer un don vous serez très gentille et ferez une bonne action.
Je me sens très mal de jour en jour et chaque jour qui passe, j'ai de plus en plus assez de peur en moi. Je n'arrive presque pas à fermer les yeux dans les nuits comme dans les journées. Je ne peux pas mourir sans avoir fait don de toute cette somme sinon je pense que cela serait un gâchis. Je vous pris néanmoins de me répondre si vous accepter ma donation, directement par mon adresse e-mail : anna@le-wording.com
Que Dieu reste avec vous.
Mme Augustin
Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ajoutais de nouveaux contacts à mes cercles Google+ quand je suis tombée sur un profil qui m'a fait penser à Anna Augustin. Bingo, le lien vers la chaîne Youtube en bas de la page amène vers son compte. Elle exerce désormais sous le nom "Cours Anna", elle propose toujours des services de traduction mais elle cherche aussi à se faire payer des restos en donnant des cours d'Anglais pendant l'heure du déjeuner et elle prétend être comédienne. Elle a été bannie de Proz et TC il y a trois ans de ça et elle n'y est plus pour l'instant. J'ai créé un cercle "Scammers" spécialement pour elle du coup. :D<br /> <br /> <br /> <br /> https://plus.google.com/+CoursAnna/about
M
Bonjour à tous, j'ai également été abusée de plus de 2000 euros par cette femme et j'ai tenté de la dénoncer sur TranslatorCafé. La communauté des traducteurs doit banir ce nom à jamais, cette arnaqueuse ne doit plus sévir !!! Je suis prête à apporter mon témoignage si nécessaire pour la mettre hors d'état de nuire.
E
J'ai oublié de préciser dans mon premier message, que du temps oùje collaborais avec Anna Augustin (2007-2008), elle travaillait au black sans numéro de siret ni sans affiliation aucune. Je le sais pour l'avoir longuement conseillée sur la marche à suivre pour se mettre en règle, mais au final, je me suis fait arnaquer peu de temps après. Pourtant sur Proz, elle était en "portage salarial", puis c'est passé à "affiliée à l'AGESSA". Le problème avec l'AGESSA, c'est qu'on est rémunérés en droit d'auteur, et donc obligés de ne faire que des traductions littéraires, de préférence avec des clients français, l'AGESSA étant une spécialité franco-française, ce qui ne correspondait pas aux offres de traduction technique qu'elle postait.
E
Et elle oublie de mentionner Elodie Chatelais ! Arnaquée de près de mille euros, par une menteuse, qui du temps où notre collaboration se passait à peu près bien, n'hésitait pas à m'appeler à minuit pour me raconter sa vie et se lamenter, mais n'a jamais pensé à me mentionner son cancer et ses deux enfants, puisqu'elle m'a affirmé vivre seule. <br /> <br /> <br /> <br /> P.S.: Anna, ton message là, on dirait un mauvais scam tout droit venu de Ouagadougou, arrête ton char.
A
Je souffle d'une maladie incurable, un cancer qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a confirmé après différentes analyses, le cancer est très évolué. J'ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Mon mari est malade, mes deux enfants ont de graves problèmes de santé. Je vous pris à cet effet d'accepter ma donation. Je possède la somme de 50.000 euros qui n'est rien d'autre que le reste de ma fortune. Je vous prie d'accepter cette somme car elle pourrait bien vous êtes très utile et cela sans rien demander en retour (juste les frais concernant le transfert, la paperasserie, etc.). J'ai crée un "Fonds de donation" pour faire face à tous ceux qui m'en veulent, à moi, qui suis pourtant une honnête femme, si vous pouvez m'envoyer un don vous serez très gentille et ferez une bonne action.<br /> <br /> Je me sens très mal de jour en jour et chaque jour qui passe, j'ai de plus en plus assez de peur en moi. Je n'arrive presque pas à fermer les yeux dans les nuits comme dans les journées. Je ne peux pas mourir sans avoir fait don de toute cette somme sinon je pense que cela serait un gâchis. Je vous pris néanmoins de me répondre si vous accepter ma donation, directement par mon adresse e-mail : anna@le-wording.com
Anna Augustin la fausse traductrice et vraie escroc.
  • Bonjour à tous. Je suis une jeune traductrice vivant en Angleterre, j'ai eu des problèmes il y a quelques mois avec Anna Augustin. Elle m'a demandé une grande traduction mais ne voulait pas verser d'acompte, ni me communiquer son N° d'enregistrement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité